vendredi 20 février 2015

DES NOUVELLES DE LA LOUTRE NUMÉRO 11

Eeeet voilaaaa, après une absence disons.. "remarquable" je reviens nourrir ce blog avec quelques fraiches nouvelles. 

Notemment une : J'AI SIGNÉ UN PROJET COMPLET DE BD ! Ma maison d'édition s'appelle "Les Enfants Rouges" et le projet devrait voir le jour d'ici cette été. 

L'album sera écrit, pensé, dessiné, scénarisé, colorisé par votre serviteur. Le nom du projet est "JUNIOR". 

Je ne vous cache pas que ce sera trèèèèèèès éloigné de ce que j'ai pu poster sur ce blog... Ce ne sera pas (voulu) drôle, ce sera différent que ce soit au niveau du scénario, du dessin ou surtout de l'ambiance. Ce sera une histoire de 108 pages plutôt sombre qui traitera du thème de l'illustration. 

Je vous livre une première illustration pour faire un peu travailler votre imagination et reviendrai vers vous rapidement pour vous livrez le pitch, la couv, les premières pages.. etc etc etc

MERCI À VOUS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire